La Fondation Brigitte Bardot s’engage contre la fourrure à la Fashion Week de Paris !
La FBB lance une campagne percutante lors de la Fashion Week de Paris pour dénoncer l‘utilisation de la fourrure et de la peau exotique dans l’industrie de la mode. Face aux défilés des créateurs, la FBB organise sa propre parade avec des camions LED circulant dans Paris, affichant un message clair et puissant, « Stop ! » et un QR Code renvoyant à notre page « Stoppons la fourrure animale« .
Cette action vise à interpeller directement l’industrie de la mode sur une réalité souvent occultée : malgré les avancées notoires, encore aujourd’hui, des millions d’animaux sont élevés dans des conditions cruelles et tués brutalement pour leur fourrure ou leur peau. La FBB rappelle que derrière chaque pièce de mode se cache une souffrance animale invisible.
En devenant la voix de ceux qui ne peuvent pas parler, la Fondation Brigitte Bardot pose une question essentielle à l’industrie de la mode et aux consommateurs : la souffrance animale est-elle vraiment le prix à payer pour l’élégance ?
Cette campagne s’inscrit dans la continuité des actions menées par la FBB pour bannir définitivement la fourrure et la peau exotique de l’industrie de la mode.